Ce module relate de la mesure comme un socle vital et développer l’art de l’inscrire, depuis son choix copartagé jusqu’à son utilisation régulière et ses effets bénéfiques ( performance, harmonie).
Ce module relate de la mesure comme un socle vital et développer l’art de l’inscrire, depuis son choix copartagé jusqu’à son utilisation régulière et ses effets bénéfiques ( performance, harmonie).
Apprendre à mettre en place intelligemment une mesure, depuis son choix partagée jusqu’à son exploitation utile.
Mettre en place une mesure avec son équipe jusqu’à son exploitation utile, autonome et bénéfique.
Aucun si ce n’est l’envie de voir et progresser Formation réalisée en français. Un plus pourrait être de vivre an amont les modules « Maitriser son périmètre par le SIPOC » et/ou « Budget et Mesure : transformer une stratégie en mesure opérationnelle »
un petit questionnaire pour mesurer vos acquis sur la mesure
Il était une fois une équipe qui ne se regardait pas, vivait des divergences sur le statut de leur performance, des causes. Ils n’arrivaient plus à s’accorder sur les solutions .
Ils se posèrent et commencèrent à réfléchir sur ce qu’il fallait faire… avoir une mesure qui rassemble et performe !
Une construction pas à pas en intelligence collective des mesures et de leur utilisation toute au long de la journée
La mesure comme vecteur de lecture commune. Co choisir une mesure pour son effet bénéfique à l’équipe et l’entreprise
Le choix de la formule pour une mesure juste, compréhensible, impactante.
Tout commence par la récolte des données : maitriser le processus de saisie.
Exploiter la mesure : quand, pourquoi, à quelle fin ? Maitriser le processus d’analyse (visualisation, règles de choix,…).
La mesure pour de l’action : l’intégration du processus d’action liée à la mesure.
Un petit quizz en fin pour ancrer les points clés d’une bonne mesure et une feuille de route de vos mesures.
Votre appel à 3 mois pour échanger sur vos évolutions
En quête de votre satisfaction !
· Si envie d’aller plus loin : module “quel type de management adopter”, « Piloter une projet simplement »
Toute personne qui œuvre en collectif ou individuellement : entreprise, collectivité, freelance … opérateur, technicien, agent, manager… toutes les fonctions.
Recevez nos articles, les informations sur nos nouvelles formations et des offres exclusives.
© 2024 PRAGMA LEARN – Tous droits réservés